Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ateliers Créatifs - Les Boîtes à Zozios
17 juin 2014

SAC A TARTES

Les beaux jours arrivent, les fruits, les invitations, les barbecues !

Voici le sac à tartes, pratique pour transporter vos bonnes tartes, gâteaux... chez vos amis !

En vente à l'atelier les boîtes à zozios ou
par correspondance Www.lesboitesazozios.com ou Facebook - 20 euros

Sinon venez le fabriquer à l'atelier !

sac à tartes

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Merciii beaucoup !!!
C
très original je confection ce sac aussi mais je dois dire que celui-ci est pas mal du tout de par son originalité <br /> <br /> passez me voir si vous avez un moment ...<br /> <br /> BIZZZZZ
L
Superrrrrr, Quelle originalité , j 'adore .<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Cathy
Ateliers Créatifs - Les Boîtes à Zozios
  • Un joli petit objet fabriqué avec amour dans un coin de mon atelier, à l'autre bout de chez vous, au fond d'un pays aux mille idées. Vous trouverez dans mon blog les réalisations de mon atelier. Adultes et enfants de 6 à 99 ans... Venez me voir...
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité